© Par Jp photographe, création d'oeuvres artistique d'infographie

®L'art'Shop

Œuvres d'art plus pousées

*Cette photo vous sera fournie sous forme numérique au format *JPEG et pour un partage illimité. Il vous sera libre de l'imprimé ou vous souhaitez.

*Usage privé, uniquement, à but non lucratif. Les permissions sont pour l'usage web et numérique et tout support matériel et exigent que le propriétaire soit crédité par la présence de son logo. 
*Toutes diffusions sur les réseaux socio comme Twiter, Facebook et  intagram sont autorisés avec : soit le logo visible / soit l'identification via le tag "@jp photographe" dans votre publication. Merci.

*Une fois l'achat réalisé et la commande reçu, le filigrane disparaît automatiquement de votre image.

SIRET: 754 057 917

©2012 / 2019 JP photographe

© 2012 / 2020 BY JP photographe JULIEN  VIRLOGEUX

© Site web design and created by JP photographe

 

 

Le droit d'auteur français est le droit des créateurs. Le principe de la protection du droit d’auteur est posé par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) qui dispose que « l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial ».

L’ensemble de ces droits figure dans la première partie du code de la propriété intellectuelle qui codifie notamment les lois du 11 mars 1957, du 3 juillet 1985, du 1er août 2006, du 12 juin 2009 et du 28 octobre 2009. http://www.copyrightfrance.com/hypertext/code1.htm

Le site web "http://lafeuille.wixsite.com/jpphotographe" fait l'objet d'une vitrine virtuelle ouverte à tous publics confondus où son auteur, M. Virlogeux Julien, expose ses travaux photographiques à des fins promotionnelles, publicitaires et démonstrative pour l'intérêt unique de son entreprise "Jp photographe". Ceci dit, dans le cadre d'une capture d'écran, d'un téléchargement ou d'un enregistrement quelconque, d'une ou plusieurs photographies présentes sur ce site, le tiers s'expose à une poursuite judiciaire s'il fait l'objet d'un usage commercial dans un intérêt lucratif sans une autorisation et un accord convenu au préalable avec son auteur légal M. Virlogeux Julien.

 

©2020 www.jpphotographe.com